Maquillage de saint valentin

Salut !
Je reviens pour vous faire un petit maquillage simple pour la saint valentin. Que vous aillez un valentin ou pas, c'est une bonne occasion de se faire jolie et de sortir ! Bon il est peut-être un peu tard, mais je voulais vraiment vous faire cet article. J'ai seulement eu un contretemps à cause d'une super maladie de l'hiver ! #gastro Breeeef !
 Mais "mieux vaut tard que jamais" comme on dit.
 Bon on commence !

J'ai opté pour un maquillage bordeaux comme c'est la fête des amoureux ! Et je vous prie d'excuser d'avance ma tête de fin de maladie et ma coiffure ( je viens de me couper les cheveux et j'ai encore du mal à les dompter !)

Mes produits maquillage

Le maquillage sur moi

Le maquillage des yeux

SOINS

Avant de se maquiller, je trouve que c'est une bonne idée de se faire une petite session de soins ! Là je vais vous parler de soins pour le visage mais il ne faut pas oublier le corps.
J'ai utilisé un gommage de chez Yves Rocher qui est normalement pour le corps mais personnellement j'aime bien les gros grains pour le visage aussi. Il ne faut pas frotter trop fort pour ne pas s'abimer la peau bien-sûr. Ensuite j'ai utilisé mon masque glam glow que je vous ai présenté dans mon haul soldes.

MAQUILLAGE

Teint  

-Après avoir hydraté ma peau, j'utilise une CC crème, en teinte ivory, de chez gosh qui est quand même assez couvrante. Je l'avais acheté chez Saga cosmetics qui est une enseigne qui revend des produits de beauté moins cher. On peut y trouver du l'oréal, du maybelline, Bourgois, BYS...ect. Malheureusement, où je suis actuellement, je n'ai plus de Saga à proximité...
-Ensuite j'utilise le correcteur naked skin en teinte Light warm. Je l'avais acheté car on ne m'en avait dis que du bien. Selon moi, il est bien mais rien d'exceptionnel.
-J'utilise enfin mes perles de teint guerlain que j'adore !

Yeux 

-J'utilise en général mon anticerne comme base à paupières et je prends la couleur beige de la ultimate shadow palette en teinte warm neutrals de chez nyx, pour recouvrir toute ma paupière (mobile et immobile). J'utilise ensuite un bordeau mat pour le coin externe et le creux de paupière. J'applique le rose métallique à l'aide d'un pinceau humidifié sur ma paupière mobile et le marron mat en ras de cils inférieur. J'adore vraiment cette palette et son prix (environ 18 euros) !

Ce que j'ai utilisé dans la palette nyx

-Concernant le mascara, je n'ai toujours pas trouvé mon mascara "coup de coeur", du coup j'en utilise deux. Tout d'abord j'utilise un mascara de chez kiko qui me permet de recourber un peu mes cils et de les épaissir/ donner du volume et ensuite j'utilise le mascara longeur 360° de chez yves rocher pour les allonger.

Sourcils  

-J'utilise un crayon à sourcils de chez yves rocher que je trouve très bien, en teinte châtain.

Lèvres 

-J'utilise un vieux crayon à lèvre de ma collection et un lip lingerie de chez nyx en teinte exotic


swatch ral nyx exotic


J'espère que vous avez aimé ce premier tuto, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;) 



 

Commentaires

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés