Mes flops du mois de Février

Hello !
Bon il est peut-être un peu tard pour parler du mois de février, mais c'est pas grave !
Je vais vous présenter mes flops et je pense que vous aller être étonné(e)s !
En effet j'ai eu des flops sur des produits que je pense que beaucoup aiment.. notamment chez nuxe !
Aller on commence !

Flops

Beauté :

Baume à lèvres rêve de miel de chez nuxe

     Je l'ai acheté car tout le monde semble adorer ce produit, mais c'est un flop pour moi... Je l'ai testé pendant plusieurs mois, et j'en suis vraiment déçue. Pourtant, j'adore la marque nuxe en temps normal.

Tout d'abord, vu la texture et l'épaisseur, impossible pour moi de l'utiliser la journée, avant mon maquillage. Je l'utilise donc le soir avant de me coucher.

Ensuite, je trouve qu'il n'est pas du tout agréable sur les lèvres. Je n'aime pas la texture, l'odeur/ goût et je trouve qu'il fait des peaux, des paquets sur les lèvres. Je ne sais pas comment expliquer, mais je trouve ça vraiment dégueu d'avoir des sortes de "fils" sur les lèvres le matin...

Après, je trouve qu'il est assez cher : de 6 à 12 euros environ, d'ailleurs je ne comprends pas ces grosses différences de prix...

Enfin, je ne trouve pas qu'il hydrate particulièrement bien mes lèvres et c'est pourtant le but ultime d'un baume à lèvres...

Vous aurez compris, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout ce produit. Vu le flux d'avis positif sur ce produit, je pense qu'il n'est juste pas du tout adapté à mes lèvres ou alors que j'ai un produit défectueux !

Je vous mets quand même le lien (le moins cher que j'ai trouvé) si vous voulez le tester :
Baume à lèvres rêve de miel de chez nuxe

Contour des yeux détox éclat et anti-cernes de chez nuxe bio

     Bon je sais ce que vous allez penser, mais je n'ai rien contre la marque nuxe. Mais ce contour des yeux n'a eu absolument aucun effet sur moi. J'en attendais beaucoup, et me voilà encore déçue...
Il coûte environ 13- 14 euros.

Contour des yeux nuxe bio 

Crème visage hydra végétal de chez Yves rocher 

     Il faut savoir que j'aimais beaucoup cette crème jusqu'au jour où je n'ai plus pu l'utiliser... En effet, la crème a changé, et à commencer à ne plus vouloir pénétrer, à sécher et à s'effilocher. Il était donc impossible de l'utiliser avant de se maquiller. Pourtant je l'utilisais tous les jours, donc je ne l'ai pas ouverte et laisser vieillir. Je ne trouve pas que ça soit normal qu'on ne puisse pas finir un produit, il m'en reste 1/4.

Voici le lien, à noter que la mienne à un SPF 25 mais je ne l'ai pas retrouvée sur le site : crème hydra végétal Yves rocher 


Masque yeux désaltérant défatiguant hydra-essentiel de chez clarins

     J'ai testé un échantillon de ce produit. Je l'ai laissé poser toute la nuit mais rien ne s'est passé. J'ai vraiment l'impression que rien ne fonctionne sur mon contour de l'oeil...

Masque yeux clarins


Voilà c'est fini pour mes flops ! Dîtes-moi ce que vous en pensé et quels sont les votres !

Voudriez vous des favoris et des flops dans lesquels j'inclu des produits alimentaires ?

 

Commentaires

  1. Coucou,
    Je n'ai testé qu'un seul produit parmi ceux que tu cites et c'est également un flop ! Je parle du contour des yeux bio beauté by nuxe. Je trouve qu'il hydrate vraiment légèrement. J' au besoin de beaucoup plus d'hydratation, surtout en ce moment. Je trouve également qu'il peluche. Par contre il dure vraiment longtemps ! C'est un point positif mais vu que je ne l'aime pas il me tarde de le finir !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Bon bah je ne suis pas la seule alors !
      Moi aussi j'ai besoin de pas mal d'hydratation à ce niveau. Je continue de l'utiliser juste pour le finir...
      Bisou

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés