Ma recette de Nachos !

Coucou à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour ma recette de nachos, olé ! Elle est très simple mais elle pourra vous donner une idée de repas sympa ! Vous avez peut-être dû voir la photo sur mon instagram, d'ailleurs n'hésitez pas à aller me suivre.
Bon en passant, je voulais m'excuser de mon absence ce mois-ci, je suis en pleines révisions actuellement.

Attention, ce plat est salissant à déguster ! 

Viva México ! Vamos !




Ingrédients : (pour 2-3 personnes)

-1 sachet de nachos nature (mais si vous voyez, les chips triangle)
-1 oignon
-1 piment vert
-1 ou 2 avocats
-1 boîte d'haricots rouges
-Du cheddar, pleeeeins de cheddar ! (rapé ou en tranche, comme vous préférez)
-De la crème fraiche
-Du chorizo

Matériel : 

-1 grand plat
-1 four


Préparation :

1) Tapissez le fond de votre plat avec des nachos et écrasez les légèrement

2) Ajoutez par dessus, un peu : 
-d'haricots rouges
-d'oignons coupés en petits morceaux
-de piment vert coupé en fines rondelles
 
3) Recouvrez d'une très bonne couche de cheddar

4) Retapissez de nachos et répétez les opérations précédentes 1 à 2 fois environ

5) Enfournez à 180°C, jusqu'à ce que le cheddar soit bien fondu et que l'ensemble du plat soit bien chaud

6) Dans une assiette, écrasez un ou deux avocats à la fourchette en y mettant du jus de citron

7) Coupez des tranches de chorizo 

8) Mettez la crème dans un bol

9) Dégustez !


Pour la dégustation, ce plat se mange avec les mains ! Prennez une chips dans le plat et trempez la dans l'avocat, la crème et prenez quelques morceaux de chorizo... Mais celà est à votre guise !  

Bien évidemment  vous pouvez retirer ou ajouter les ingrédients que vous voulez à cette recette ! :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, quelle est votre recette de nachos, et si vous aimez ce genre d'article !

 

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article !






Commentaires

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés