Ma Bucket List

Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager ma bucket list, à laquelle je réfléchis depuis longtemps. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, il s'agit des choses que l'on désire accomplir avant de mourir. #TrèsGai
 Vous pourrez ainsi mieux me connaître et peut-être que ça vous donnera des idées pour votre propre bucket list !

Cet article sera complété au fur et à mesure de mes idées, de mes envies... :) Les choses que je réaliserai seront cochées. Donc même si elle est petite pour le moment, ne vous inquiétés pas, elle va s'agrandir ! De plus, je n'organise pas mes idées pour laisser aller ma pensée !

Bucket list : believe in your dreams

1, 2, 3...C'est parti !

1-Me marier (un mariage de princesse et tous le tralala)
2-Fonder une famille (au moins 3 enfants !)
3-Obtenir mon diplôme d'ingénieur !
4-Colorier toute la carte des participants de mon blog (oui vous savez, à chaque fois qu'une personne d'un nouveau pays vient sur votre blog, son pays se colore ! Oui ça peut paraître futil mais on dirait un défit que mon blog me lance et ça me rappelle les mappemonde à gratter)
5-Voyager dans le plus de pays possibles (ex : Canada, Australie, Suède, Chine, Japon, Thaïlande...)

6-Aider le plus de personne possible
7-Avoir un chien
8-Avoir la maison de mes rêves
9-Aller à Disneyland (Oui il existe des gens qui n'y ont jamais été)
10-Avoir le dressing de mes rêves (oui c'est futil)
11-Monter dans un hélicoptère  (même si je vais avoir super peur)
12-Manger libanais
13-Voir les 7 merveilles du monde
14-Nager avec des dauphins
15-Voir des aurores boréales
16- Faire un tour de gondole à Venise
17-Apprendre le chinois
18-Refaire du chien de traineau (Rhoo oui c'est déjà fait mais j'en veux encore!)
19- Me baigner dans des sources naturelles en Islande
20-Fêter le nouvel an chinois
21-Voir les chutes du Niagara
22-Voir une pyramide égyptienne
23-Apprendre à danser une danse à 2 (Rock, salsa, tango ou autre...)
24-Apprendre à jouer du piano
25-Apprendre à retaper un meuble
26-Apprendre à coudre (pour me créer mes propres vêtements ! Pour l'instant je ne sais faire qu'un coussin..Il y a du boulot!)
27-Ouvrir un restaurant (ahah celui là je ne pense jamais le réaliser)
28-Manger bio (car selon moi, notre santé passe avant tous par la qualité de notre nourriture ! Mais bon faut attendre d'avoir de l'argent pour ça ^^)
29-Se faire un 2ème trou d'oreille
30-Faire un combat de sumo ✔
31-Aller à l'opéra
32-Prendre des cours de théâtre
33-Aller à la mer morte
34-Embrasser mon amoureux sous une branche de gui
35-Aller dans un building tout vitré et très haut pour une nuit (avec une vue magnifique sur New York par exemple)
36-Faire de l'humanitaire
37-Faire de nombreux albums photo
38-Offrir une bonne éducation à mes enfants
39-Aller au marché de noël de Strasbourg
40-Visiter Poudlard (et accessoirement recevoir ma lettre d'admission #Potterhead)
41-Rendre mon blog le plus agréable pour vous :)

Et vous, quels sont vos objectifs dans la vie ? 💗


Commentaires

  1. J'espère vraiment que tu auras l'occasion de faire toutes ces superbes choses, c'est en tout cas tout ce que je te souhaite ! Une des choses de ma Bucket list serait d'aller m'installer vivre à l'étranger et de voir en vrai le carnaval de Rio ! C'est bien, ça nous donnes des objectifs aha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi pouvoir les réaliser :) A oui j'aimerai aussi vivre à l'étranger ! Et le carnaval de Rio ça doit être top ! C'est bien on a des objectifs à long terme, c'est plus facile à tenir que les résolutions ^^

      Supprimer
  2. Trop mignon le 1 et le 2 :p Moi je veux bien faire le 40 avec toi haha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est les plus grands objectifs de ma vie ! Mdrr pas de problème pour Poudlard ;p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés