Mes Favoris du mois de Février

Hello !
On est déjà en mars ! Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je trouve que le début d'année est passé tellement vite !
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes favoris du mois de février.

Favoris beauté :


Favoris beauté
Favoris beauté

L'huile pour le corps et les cheveux de chez roger et gallet :

     J'avais eu cette huile à un anniversaire mais je ne l'ai jamais autant utilisée que le mois dernier ! Elle sent divinement bon et est super agréable à utiliser. J'ai l'odeur fleur de figuier et je pense que c'est mon odeur préférée dans la marque (j'ai aussi le parfum qui va avec). Je ne l'ai utilisé que sur le corps par contre, jamais sur les cheveux.
J'adore vraiment la marque Roger et gallet, notamment pour ses odeurs ! Je l'ai découverte grâce à ma maman et elle est disponible en parapharmacie si vous êtes intéressés.

Huile fleur de figuier roger et gallet

Le vinaigre de framboise de chez Yves rocher :

     C'est un produit que j'ai ressorti et presque fini ! Il rend vraiment mes cheveux plus brillants, je ne peux plus m'en passer ! Pourtant je n'en n'avais pas beaucoup entendu parler, c'est dommage !
Je l'applique sur mes cheveux après avoir rincer mon après-shampooing et je rince à nouveau.

Vinaigre de framboise Yves rocher  

 Soin de pousse Ecrinal pour les cils et les sourcils : 

     J'avais eu ce produit il y a quelques années à Noël et je ne le ressors que maintenant. (Et oui apparamment le mois de février a été pour moi le mois du "ressortissage" d'anciens produits). 
Bref, à l'époque je n'avais pas bien suivi la cure, c'est à dire que je n'appliquais pas le produit tous les jours. #vilainefille
Du coup je n'avais pas vu de réels résultats... Mais pour la nouvelle année j'ai décidé de suivre l'utilisation à la lettre et de bien l'appliquer tous les soirs. Et j'ai vu des résultats au bout de 1 semaine et demi- 2 semaines sur mes cils ! Mes cils sont effectivement plus longs qu'avant ! Cependant je trouve qu'au bout de 2 semaines il n'y a plus vraiment de pousse notable mais seulement une longueur qui stagne. Je suis quand même très satisfaite de ce produit.

Je vous mets le lien de la nouvelle formule puisque c'est celle qui existe actuellement. Moi j'ai la formule précédente du coup, qui contenait de l'huile de ricin, connue pour ses vertues concernant la pousse.

Ecrinal gel fortifiant cils et sourcils 

Les lipstories de sephora :

     Bon j'ai déjà fais un article dessus mais ce mois-ci j'ai beaucoup utilisé mes 2 lipstories. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à mon article si vous ne l'avez pas lu : Revue lipstories

Lipstories sephora

Perles météorites de guerlain :

     Je ne peux rien dire d'autre à part que je les adore ! C'est la seule poudre que ma peau supporte en ce moment à cause du froid, car elle est légère et pas asséchante. De plus c'est toujours un bonheur de l'utiliser grâce à son odeur. Je vous l'avais présentée dans mes achats de soldes de janvier 2018.

Le parfum l'eau lita de chez adopt :

     J'adore vraiment les parfums de la marque adopt : Ils ne sont pas chers, durent assez longtemps et existe dans de nombreuses odeurs différentes. Bien entendu, j'ai pris une odeur à la violette le mois dernier. #teamviolette

Parfum l'eau lita à la violette adopt  

Favoris lifestyle : Applications

Yuka :

     Vous avez certainement dû en entendre beaucoup parler ! Cette application vous permet d'en savoir un peu plus sur les produits que vous achetez, en terme de composition. Vous connaîtrez les différents additifs par exemple. Votre produit sera classifié selon 4 catégories : Excellent, bon, médiocre ou mauvais. Une alternative pourra même vous être proposée ! Je regrette cependant que l'alternative proposée puisse être donnée dans un autre magasin que votre magasin habituel, car on ne va pas faire plusieurs magasins pour faire ses courses...

Moi je l'ai découvert grâce a la blogueuse et youtubeuse Karenoutichat. Elle a fait un article très complet concernant l'utilisation de cette application, donc je vous mets le lien.

Article YUKA de karenoutichat 


Mon avis le rend gratuit :

     Je vous en ai parlé dans mon article, Mes astuces pour faire des économies !
Je m'en sers très souvent et je peux alors tester des produits gratuitement, à chaques courses que j'effectue chez carrefour. De plus, je trouve que l'application ne bug plus, c'est un très bon point !

Mon avis le rend gratuit 


Et vous quels sont vos favoris du mois de février ?

Voulez-vous aussi un article sur mes flops du mois de février ? 

N'hésitez pas à laisser un commentaire : c'est gratuit, ça fait toujours plaisir et ça permet de partager toujours plus ensemble



Commentaires

  1. Hello ma belle !
    Tu m'as bien tentée avec l'huile fleur de figuier roger et gallet ! Elle a l'air vraiment top ! :) Ce mois ci j'ai adoré utilisé la naked heat de urban decay :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Elle l'est ! ^^
      Ah oui malheureusement je ne l'ai pas, mais les couleurs c'est tout à fait ce que j'aime !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je n'ai testé aucun de ces produits. J'aime bien les parfums adopt, ils tiennent plutôt bien, le format est pratique et le prix est vraiment bien. J'avais vaguement entendu parlé du vinaigre de framboise mais c'est un produit qui a l'air sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Oui c'est vrai, le format est vraiment pratique :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Alors je suis d'accord avec toi pour les lip Stories de Sephora qui ont un réel rapport qualité/ prix excellent. Et le soin pousse écrinal à éveillé ma curiosité!
    De gros bisous

    http://www.littlelitchibeauty.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui les lipstories valent vraiment le coup :)
      Ahah :p
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés